|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sniper882 Admin

| Sujet: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 6:18 | |
| Comme chacun le sait, l'heure est aux élections au pays de l'Oncle Sam. Tout le monde sait que John Maccain représentera les Républicains tandis que la lutte du côté démocrate fait rage entre Barack Obama et Hillary Clinton. Cette dernière a lutté activement contre le dernier chef d'œuvre de Rockstar. Et ce n'est pas la première fois qu'Hillary "Nutcracker" Clinton s'attaque à la série GTA. En effet, lors de la sortie de GTA San Andreas et du Mod Hot Coffee elle aurait déclaré :
Citation There is no doubting the fact that the widespread availability of sexually explicit and graphically violent video games makes the challenge of parenting much harder
En gros, M'dame Clinton condamne le sexe et la violence dans les jeux vidéos, car selon elle, cela rend plus difficile la tâche des parents qui ont pour but d'éduquer leurs petits de la meilleure façon possible... Bon c'est sûr qu'avec une série telle que les GTA, les parents auront du boulot.
Mais dans le dernier opus de Grand Theft Auto, il semblerait que les producteurs se soient vengés de ces attaques à répétition. En effet, ils ont inséré Hillary Clinton dans le jeu, mais dans le rôle d'une prostituée ! Ce qui est un comble pour Hillary, qui a toujours défendu les droits des femmes.
Simple vengeance ? Publicité en faveur de Barack Obama ? On vous laisse vous forger votre propre opinion, et on vous laisse le soin de chercher M'Dame Clinton dans les sales rues de Liberty City.
Source |
|
 | |
dimkillerTG like the blood

Nombre de messages: 580 Age: 20 Localisation: Le Nord Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 12:18 | |
| non sans blague ?mdr faudra que je regarde alors les prostitué  _________________  |
|
 | |
Sniper882 Admin

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 16:46 | |
| apparament c'est serieux si je la trouve je la bute a la bate  |
|
 | |

Nombre de messages: 580 Age: 20 Localisation: Le Nord Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 18:49 | |
| lol moi au couteau pour bien la faire saigner lol _________________  |
|
 | |
Sniper882 Admin

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 18:52 | |
| ce qui est bien fait dans ce gta c'est les giclement de sang quand tu est prés du corps et que tu tire dessu genre au fusil a pompe  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 19:06 | |
| ouais , ou quand notre gars ce fais renverser ou tombe et que il y a du sang ou il tombe , c'est super  _________________  |
|
 | |
Sniper882 Admin

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 19:25 | |
| wai moi j'adore écraser les gens, les voir passer sur le capot c'est trop fun  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 20:40 | |
| ouais surtout que l animation est trés réelle quand tu écrase qq'un _________________  |
|
 | |
Ozzel1122

Nombre de messages: 56 Localisation: Montréal, QC Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 5 Mai - 21:32 | |
| Lol!!
Obama 4 Presid3nt !
Faut trop que je la trovue. Est-ce que c'Est une prostitué dans le sens d'un bot qui est piéton ou dans le sens d'un perso? |
|
 | |
Sniper882 Admin

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Mar 6 Mai - 8:12 | |
| un bot a mon avis si jamis c'étais un perso je pense qu'il aurai deja un procet  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Mar 6 Mai - 12:07 | |
| oui , je pense aussi , mais la flemme de chercher dasn tous liberty city aprés un bot en particulier lol si vous la rencontré, dites moi ou elle travaille mdr _________________  |
|
 | |
ben-pop-life The Big Ben

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: bordeaux ( 33 ) Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Sam 10 Mai - 18:23 | |
| moi o lance roket pour la désentégré !!! |
|
 | |
Sniper882 Admin

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Sam 10 Mai - 19:19 | |
| vous avez deja tésté les pute et le strip tease ? dans les club de strip vous prenez 3 dance d'affilé et a la 3 eme dance il y aura 2 fille  |
|
 | |
titonel

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Dim 11 Mai - 8:59 | |
| un connaisseur  moi j'ai pas encore essayer et sa ne me tente pas (encore XD) |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA 4 et M'dame Clinton Lun 12 Mai - 16:51 | |
| Moi aussi j'ai pas encore essayer mais pour le streap tease mon frere(de 9ans xD ) me l avez déjà dis _________________  |
|
 | |
|