Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julien24ja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien24ja




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Julien24ja Empty
MessageSujet: Julien24ja   Julien24ja Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

salut je m'appelle Julien... j'ai 24 ans, je vis vers Geneve/annecy (coté france donc FR) et je pense réellement que ce GTA est le messie de la PS3... j'ai eu de la chance de l'avoir le samedi d'avant sa sortie et j'en ai bien profité avec le offline... en online y'avait personne mais la maintenant c'est rempli à fond et ça fait plaisir car ce mode online est vraiment tres tres efficace...

Bref éventuellement je recherche une team ou plutot une bande de potes pour jouer online et s'éclater entre nous...

En effet c'est mieux de jouer avec des gens qu'on connait que des inconnus qui se déconnectent à tout va... sérieusement c'est soulant de commencer une partie à 14 et au final on se retrouve 4 5 ... vraiment navrant...

Donc voila mon ipd ps: julien24ja !!! mon msn: atarashii24juju@hotmail.fr !!! je suis tres souvent dispo et pret à jouer avec n'importe quoi et n'importe quand... j'ai un micro aussi...

donc contactez moi par MSN ou PS3 je suis chaud et dispo... si vous préparez des parties ou vous voulez invité un FR à votre partie assez cool je suis là !!! Allez @+ sur le jeu et j'espere que sur le forum une bonne ambiance règne !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Julien24ja Empty
MessageSujet: Re: Julien24ja   Julien24ja Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:23

Bienvenu sur ce forum, super présentetaion Wink et en ce qui concerne la team va jeter un oeuil dans la section team présente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Julien24ja Empty
MessageSujet: Re: Julien24ja   Julien24ja Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Salut , bienvenu sur ce forum trés sympathique , rajoute moi Wink on se fera qqe partie

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Julien24ja Empty
MessageSujet: Re: Julien24ja   Julien24ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien24ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Bar :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser