Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Armes que l'on connais grace au screenshots

Aller en bas 
+3
steve76680
LeKingjp
Sniper882
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

les Armes

AK-47
Nom : AK-47
Calibre : 7.62x39 mm
Chargeur : 30 coups
Description : L'AK-47 (Avtomat Kalachnikova modèle 1947), souvent connu sous le nom de Kalachnikov, est un fusil d'assaut créé en 1945 et fabriqué en 1947 par le soviétique Mikhaïl Kalachnikov. Cette arme est le premier modèle d'une famille.
Son coût très faible, sa robustesse, sa fiabilité et sa grande facilité d'entretien le rendent extrêmement populaire, en particulier auprès des combattants de pays à IDH faible et moyen.
Entre 70 à 110 millions d'exemplaires furent construits et la production des plus récents modèles continue, ce qui fait du fusil d'assaut AK-47 "kalachnikov" le plus répandu dans le monde.

Batte de Baseball

Cocktail Molotov

Couteau

Cutter

Desert Eagle
Nom : Desert Eagle
Calibre : .357 Magnum, .44 Magnum, .50 Action Express
Chargeur : 9/8/7 coups
Description : Le Desert Eagle est un pistolet semi-automatique particulièrement imposant et puissant. Contrairement à l'immense majorité des pistolets semi-automatiques dont le mécanisme est opéré par le recul, celui du Desert Eagle est actionné par un emprunt de gaz. Ce système habituellement utilisé sur les fusils ou les mitrailleuses permet de tirer des munitions de grande puissance dans un pistolet alors que cette tâche est généralement dévolue au revolver et permet de ne mettre la culasse en mouvement qu'une fois que la balle a quitté le canon.

G3SG/1
Nom : G3SG/1
Calibre : 7.62x51 mm OTAN
Chargeur : 20 coups
Description : Le G3SG/1 est le successeur du G3A3ZF modifié pour le tir semi-automatique. Il est munie d'un crosse avec appuie-joue, d'un bipied, et d'une lunette Zeiss. Utilisé par le GIGN et le RAID.

Glock
Nom : Glock
Calibre : 9x19 mm
Chargeur : 10, 17, 19, 31, 33 coups
Description : Le Glock est un pistolet produit par la firme autrichienne Glock. L'arme est de couleur noir mat, des rayures de maintien sont placées à l'avant et à l'arrière de la crosse, pontet rectangulaire se terminant en pointe sur sa partie basse et à l'avant, hausse et mire fixe.

M4
Nom : Colt M4
Calibre : 5,56 mm OTAN
Chargeur : 30 coups
Description : Le M4 a été créé pour le compte des S.O.G. (Special Operations Groups) et de l'aéroportée. Il y eut aussi des essais dans la air cav. américaine pendant la guerre du Viêt Nam. Le M4 est un M16 avec crosse télescopique, cache flamme amélioré, canon et mécanisme d'emprunt de gaz raccourci et tir automatique. Le bloc de culasse, la hausse du viseur, les chargeurs sont des éléments tirés du M16.

Mini Uzi
Nom : Mini Uzi
Calibre : 9x19 mm
Chargeur : 20 coups
Description : Uzi est le nom d'un modèle de pistolet mitrailleur développé par l'armée Israéliennes, le plus répandu au monde après le MP5. L'Uzi, inspiré des pistolets mitrailleurs tchèques SA 23 et SA 25, est une arme simple, très fiable et compacte.

MP5
Nom : MP5
Calibre : 9x19 mm
Chargeur : 30 coups
Description : Le MP5 est un pistolet mitrailleur allemand. Il s'agit sans conteste du pistolet mitrailleur le plus répandu dans le monde. Développé à partir de 1964 sous le désignation de HK 54, il est adopté par la police et la douane allemande en 1966 sous le nom de MP5. Un grand nombre de service de polices et d'unités spéciales ont suivi l'exemple par la suite.

PSG-1
Nom : PSG-1
Calibre : 7,62x51 mm OTAN
Chargeur : 20 coups
Description : Le PSG-1 est un célébre fusil de précision semi-automatique conçu par l'armurier allemand Heckler & Koch. Il est équipé d'une lunette.

RPG-7
Nom : RPG-7
Calibre 40 mm
Chargeur : 1 missiles
Description : Le RPG-7 est un lance-roquettes. Créé par les Soviétiques au début des années 1960, son mécanisme est inspiré de celui du panzerfaust de la Seconde Guerre mondiale, et directement issue du RPG-2. Très populaire, avec un maniement assez simple, il est présent dans à peu près tous les conflits se déroulant aux quatre coins du globe.

Sniper
Nom : ?
Calibre : ?
Chargeur : ?
Description : ?
existe en photo mais ne ressemble pas un sniper précis ou peut etre a un R700


SPAS-12
Nom : SPAS-12
Calibre : 18,5x70 mm
Chargeur : 8 coups
Description : Le Spas 12 est un fusil de combat rapproché semi-automatique à gaz qui fonctionne également en chargement manuel par manœuvre du garde main avant sous le canon, ce qui permet d'avoir l'assurance de pouvoir tirer tous les chargements. Fabriqué en Italie par Franchi, ce fusil pèse 4,4 kg et dispose d'un magasin tubulaire de 8 cartouches. Ce fusil qui tire des cartouches de calibre 12 est donc doté d'un canon à âme lisse.

Winchester 1300
Nom : Winchester 1300
Calibre 12
Chargeur : 7 coups
Description : Le Winchester 1300 est un fusil à pompe produit de 1980 à 2006. Seule la forme du pontet permet de l'identifier. Il a donné donner naissance à des modèles de chasse, de sport et de police (1300 Defender), dont la longueur de canon et la forme de la crosse varie. Il a engendré le FN Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

Il va y en avoir quand meme beaucoup Smile o moin mon Desert Eagle est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14

il y en aura surement plus que sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:00

Ouais J'espère parce que dans San Andreas il y en avais plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
steve76680




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

ouais mais s'est deja pas male
Revenir en haut Aller en bas
Romato06




Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

j'avoue il y en a djà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
ben-pop-life
The Big Ben
ben-pop-life


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

j adore les armes qui sont presenté par les screen !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:12

Le couteau , simple leger maniable et propre à l' emploie au corps a corps ou en discrétion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Ozzel1122

Ozzel1122


Nombre de messages : 56
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:17

Très bien. je suis encore sur la première île (Première mission pour manny) j'ai donc pas vu encore une grande variété f'armes, je suis content d'apprendre que les listes sur les cheats ne sont pas les seules.
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

mais une question qui me vien a l esprit , il ny a pas de lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

c'est vrai que ce cerrai fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:13

surtout que c'est trop bien fais le feu et les gens qui crame pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:30

wai tu a deja marché dans tu feux et pri feux c'est trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

oui , et aussi quand ma caisse cramer et que je suis sortis un peu tard et je cramé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Ozzel1122

Ozzel1122


Nombre de messages : 56
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:45

En parlant d'armes, vous savez comment trouver le couteau. Je l'ai accidentelement perdu en échange du baton de baseball que j'aime pas vu sa grosseur et son manque de subtilité qu enlève du style à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:26

lol! la mega phrase pour dire ca et ben pour retrouver le couteau tu fais
Armes (#2)
4865550150
Couteau, Cocktails Molotov, Arme de poing (pistolet), Fusil de chasse, Uzi, AK47, Sniper, RPG.
sur le clavier de ton téléhone portable
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
ben-pop-life
The Big Ben
ben-pop-life


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:25

dim pourquoi tu continu a te chouté ?? mdr nan je rigol mé suis les bon conseil de romin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzel1122

Ozzel1122


Nombre de messages : 56
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:08

Mais moi je veux éviter le plus possible les cheats et je veux acquérir mon armement de façon "naturelle" avec le temps et ça ne me tente pas de tirer mes balles de rifle et de RPG dans le ciel et attirer la police pour me débarasser de ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
ben-pop-life
The Big Ben
ben-pop-life


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

dim faut ke tu t inscrive au chouté anonyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

pourquoi ben?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
ben-pop-life
The Big Ben
ben-pop-life


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

parce que tu sais pas comment avoir un couteau Wink j en déduis que tu dois te chouté donc faudrait que tu parle avec des gens qui sont chouté comme toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

euh...non je suis pas ... chouté comme tu dis ben , je suis clean moi Wink et des couteaux je sais pas car je n en ai jamais perdu un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
ben-pop-life
The Big Ben
ben-pop-life


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 24/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

a nan dsl je croyer que c etait toi dim mais enfet c est ozzel dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
dimkillerTG
like the blood
dimkillerTG


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

lol apprend a lire mon petit ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimkiller.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Armes que l'on connais grace au screenshots Empty
MessageSujet: Re: Les Armes que l'on connais grace au screenshots   Les Armes que l'on connais grace au screenshots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes que l'on connais grace au screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Gta4 :: Les Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser