Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit jeu marrant

Aller en bas 
+4
thewarrior44
Sniper882
Romato06
LeKingjp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

Les prof de math sont lourd (la mienne s'appelle le vilain et c'est une sale ****) et ils suces des bouquin de merde avec bien trop de page De c** . Il ne son pas plus inteligent que un pigeon écrasé par un camion qui leur a ecraser leur cerveau grace a leur petite tête
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:52

Les prof de math sont lourd (la mienne s'appelle le vilain et c'est une sale ****) et ils suces des bouquin de merde avec bien trop de page De c** . Il ne son pas plus inteligent que un pigeon écrasé par un camion qui leur a ecraser leur cerveau grace a leur petite tête grace a nous on les fait chie* sans leur rendre contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:35

Les prof de math sont lourd (la mienne s'appelle le vilain et c'est une sale ****) et ils suces des bouquin de merde avec bien trop de page De c** . Il ne son pas plus inteligent que un pigeon écrasé par un camion qui leur a ecraser leur cerveau grace a leur petite tête grace a nous on les fait chie* sans leur rendre contre, oula ca commence a ne plus vouloir rien dire la mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

mdr

Premier mot : Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

Je suis un oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:21

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:57

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:23

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:31

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et il sont des naz du
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:33

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:36

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon qui voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:36

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon qui voudrais bien savoir courrir trés vite
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:38

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon qui voudrais bien savoir courrir trés vite parce qui sont vraiment des nul et c pour sa qui mange du mcdo , il sont des gros
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:39

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon qui voudrais bien savoir courrir trés vite parce qui sont vraiment des nul et c pour sa qui mange du mcdo , ce sont des gros lard lent et mous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:43

Je suis un oiseaux et je vais chez mcdo pour prendre un racourci et aler aux Quik et pour allez voir mes amis les Chiken Dips qui sont allez voir les Big Bacon et ce sont des naze du Triathlon qui voudrais bien savoir courrir trés vite parce qui sont vraiment des nul et c pour sa qui mange du mcdo , ce sont des gros lard lent et mous qui voudrais devenir des athlètes mais il mange toujours... et c comme sa que finir l'histoire des gros lard XD

Premier mot a toi de dicider Sniper882 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:53

ok alor ====>> Les bateaux
bon j'arrete pour ce soir il 3h du matin chez moi la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:54

Les bateaux transporte des poulets pas de tetes avec
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06

Les bateaux transporte des poulets sans tetes avec des aile en forme d'avion
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

Les bateaux transporte des poulets sans tetes avec des aile en forme d'avion qui voudrais allez le transporter aux
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

Les bateaux transporte des poulets sans tetes avec des aile en forme d'avion qui voudrais allez le transporter aux île caiment
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
LeKingjp
Futur Modérateur
LeKingjp


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Shawinigan , QC
Date d'inscription : 24/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:44

Les bateaux transporte des poulets sans tetes avec des aile en forme d'avion qui voudrais allez le transporter aux île caiment pour allez faire la guerre contre les tecktonik pour allez prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sniper882
Admin
Sniper882


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/03/2008

petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Les bateaux transporte des poulets sans tetes avec des aile en forme d'avion qui voudrais allez le transporter aux île caiment pour allez faire la guerre contre les tecktonik pour allez prendre des pigeon et les leur lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-de-gta4-ps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu marrant   petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu marrant
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Bar :: Le Bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser