Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide pour obtention trophé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onikazan

onikazan


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

besoin d'aide pour obtention trophé Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour obtention trophé   besoin d'aide pour obtention trophé Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Bonjour a tous, je souhaite avoir le platine au plus vite (d'autre jeu en attente) et grace a tous ces plouk qui ne vienne en multijoueur que foutre la m***de (boom la base le gars jette une grenade et se trace pour te tirrer dessu des le debut, ou celui qui bloque la route en tocard...) j'aimerai trouver des joueur serrieux et motivé pour m'aider, il me reste boom la base et caszeur de trafic dans les temps, toute les courses en bateau et hellico, et 10 course voiture en tocard. je suis bientot niveau 6 (je joue pas souvent), et mon ID et le meme que sur le forum, merci d'avance et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cannavaro06140




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

besoin d'aide pour obtention trophé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour obtention trophé   besoin d'aide pour obtention trophé Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

slt onikazan je suis dans la meme galere que toi et j'aimerai aussi avoir ce putain de trophée
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour obtention trophé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour une partie mutijoueur
» Recrute des jouerur pour la team T.A.T.N.GL
» Aucun code sur GTA 4 n'est pour le moment disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Bar :: Le Bar du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser