Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wazaa trop cool davoir touver ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
acdcsti




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : st-pie, pres de mtl, au quebec au canada
Date d'inscription : 08/07/2009

wazaa trop cool davoir touver ce forum Empty
MessageSujet: wazaa trop cool davoir touver ce forum   wazaa trop cool davoir touver ce forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:28

wazaa je mapelle seb champigny mon psn est WutangOdb
je suis quebecois jai un wireless headset
je suis dans aucun team ..jai jouer en acroc lété pasé quand jai acheter ma ps3 puis gta 4 peu apres sa sortie.... mais uil avais un manque de comunauté fr sur le net opu tout jai trouver ce site en cherchan comme javais fait lan passé jai vu se forum alors je menpresse de minscrire..

chu asez doué pour jouer en equipe mon ami aussi lavais on a jouer des heure et des sheure...en mode libre.. a tirer des policier jusqua la mort en se baticadan puis en les tiran a laveuglette bref jai telment jouer que jai pas jouer depuis au moin l'haloween de lan passé puis jai joouer une game hier gros fun lol mais la ces sa :p

alors add wutangodb svp!!
jai un micro
tk jai pas parcouru le board encore a;lors je menpresse de le faire chu un warez style puis ajouter moi sur msn aussi ou dite moi le par email si vous majouter sa serais popire parce que quand jutilise pas le ps3 je letein pour pas faire chier la lentille

jai instaler linux yellow dog aussi mais jutilise pas beaucoup ma tv est plutot pouris une vieille jvc alors jvois pas bien qaudn je boot sur linux alors jai pas explorer beaucoup... car y avais pas de comunauté beaucoup en fr sur des forum..

je croit que ces pas pire comme presen tation je croit :p
msn: acdcsti@hotmail.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
wazaa trop cool davoir touver ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum Fan Of Ps3
» un calendrier sur le forum?
» Le forum Cod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Bar :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser