Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
mike-winchester

mike-winchester


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:49

Bien le bonjour / bonsoir a tous

je m'appel mickael / alias Mike-winchester sur le psn
j'ais 21ans.

-actuelement je suis a la recherche activement d'une team pour des partie GTA IV online ,
car souvent je tombe sur des personne de 2 de tension ou autres qui font n'importe quoi pendant les mission ect
je ne pensse pas que mon rang doit etre sité ou non Smile
m'enfin a cause de certains bug j'ais du tout refaire a zero Sad mais bon j'ais pri mon mal en passience et je suis remonter 2 fois au rang 7 ( bientot 8 )

-je suis un pure fan de GTA ( j'ais le III,Vice city, san andreas , liberty city story, vice city story , IV que je refait l'histoire sans arret Very Happy et j'attend
avec impatience les contenues Smile

-sinon j'ais connu se forum en fesant une recherche une team sur GTA IV sur google puis je suis tomber ici cheers

je possede les jeux suivant pour ceux qui sont interresser u qui on besoin d'un coup de main:
- Raimbow six vegas(1&2)
- COD modern warfar
- GTA IV (biensure Very Happy )
- little big planet
et pleins d'autre venez me demander si vous voulez de l'aide pour pour un endroit ou vous ete bloquer ou autres Wink
je me ferrais un plésir de vous aider SI je possede le jeux biensur , sa vas de soi Laughing

bon voila vous savez tous Smile

sur ce ben je vous souhaite une bonne continuations a tous
et merci de m'accueillir au sein de votre forum en esperant qu'une team serras interresser pas mon cv lol Laughing

salutations

Mike-winchester
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle icone de message
» Nouvelle icone de sujet
» BLOQUE CAR PLUS DE NOUVELLE MISSION HELP !!!
» Nouvelle musique sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Bar :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser