Le Forum Gta4 Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Gta4 Ps3

Le Forum de Gta4 sur Ps3 avec au programme : Tournoi entre Team, Hébérgement de Team, Actus, News, c'est aussi le 2eme Forum Oficiel de la Team OSOK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment lancer une deuxième partie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3ts




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Comment lancer une deuxième partie... Empty
MessageSujet: Comment lancer une deuxième partie...   Comment lancer une deuxième partie... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:42

...sans effacer la 1ère?

Mais tout d'abord bonjour à tous! J'espère d'ailleurs que c'est le bon endroit pour poster ma demande...

Donc je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire une 2è sauvegarde sur ce jeu, puisque quand on le lance il se charge directement sur la dernière partie enregistrée... moi ce que j'aimerais, c'est garder la sauvegarde de ma partie et en faire une toute nouvelle pour mon colloc'. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
tatancaforever

tatancaforever


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment lancer une deuxième partie... Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer une deuxième partie...   Comment lancer une deuxième partie... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:04

Salut 3ts,

Je pense que cela est possible en copiant directement une sauvegarde sur une clé usb ou autres...

Je m'explique : Laughing

Dans le menu "Jeu" de ta PS3, tu vas sur "Utilitaire des données sauvegardées", puis de la tu cherches la sauvegarde souche de ta partie et tu la copies sur n'importe quel support.
Ton Colloc. n'as plus qu'à insérer le support en question pour jouer sur ta seconde sauvegarde.

Mais à part ça, il suffit juste de créer une seconde partie directement au menu de ton jeu sans effacer la première, c'est tout... (nouvelle partie) Ceci ne veux pas dire qu'elle vas effacer les autres d'avant... affraid
En espérant t'avoir aidé,
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lancer une deuxième partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour une partie mutijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Gta4 Ps3 :: Gta4 :: Le Bar de Gta4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser